SGU Frer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SGU Frer

forum sgu odn/frer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ceux la j'en suis fier ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pyoul

pyoul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2007

ceux la j'en suis fier ^^ Empty
MessageSujet: ceux la j'en suis fier ^^   ceux la j'en suis fier ^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:53

tellement que jai décider de abandonner carréement le jeu, donc je part a cause de toi, alors good Bye. Pcq la sa pu de criss de bon sens. j'en revient pas comment y a du monde tellement trou de cul comme toi d'en vie alors va chier trop de cul. m'en fous je quitte pareil peu importe les plainte que tu ferra, je men calis.


et second message de koivu17

va chier pareil , trou de cul lol. toi qui est pas rêglo. va donc t'attaquer a du monde de ta taille au lieu de continuer a les assomer meme quand son a terre, connard. good bye. je revient meme pu sur cette osti de site.
Revenir en haut Aller en bas
fenix

fenix


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007

ceux la j'en suis fier ^^ Empty
MessageSujet: Re: ceux la j'en suis fier ^^   ceux la j'en suis fier ^^ Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:39

je suis peut etre inculte mais j'ai pas trop compris a koi sert se sous forum
ce sont des msg d'insultes d'autres joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
pyoul

pyoul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2007

ceux la j'en suis fier ^^ Empty
MessageSujet: Re: ceux la j'en suis fier ^^   ceux la j'en suis fier ^^ Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:22

oui ou message provoquant .. histoire que personne de l'ally ne les oublie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fenix

fenix


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007

ceux la j'en suis fier ^^ Empty
MessageSujet: Re: ceux la j'en suis fier ^^   ceux la j'en suis fier ^^ Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:01

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
dago

dago


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

ceux la j'en suis fier ^^ Empty
MessageSujet: Re: ceux la j'en suis fier ^^   ceux la j'en suis fier ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:47

mdr... tu tombes sur de vrais comiques pyoul!!
Revenir en haut Aller en bas
pyoul

pyoul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2007

ceux la j'en suis fier ^^ Empty
MessageSujet: Re: ceux la j'en suis fier ^^   ceux la j'en suis fier ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:23

lol tu trouves aussi .. et la cagliostro il en a des pas mal non plus .. j'ai l'impression que moins ils ont de points plus ils sont tegneux lol ^^

Koivu c'est un bon souvenir la cause de la chute des crt et de notre progression .. et dire que je l'ai degouté de sgu ... jsuis trop mechant ^^ fallait pas chercher la petite bete!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceux la j'en suis fier ^^ Empty
MessageSujet: Re: ceux la j'en suis fier ^^   ceux la j'en suis fier ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ceux la j'en suis fier ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGU Frer :: Ambassade :: le trou perdu-
Sauter vers: